• Démontage du flanc gauche pour accéder au variateur

    - Ouvrir la selle

    - Démonter le cache en dessous de la selle

    - Démonter le cache du vase d’expansion

    - Démonter le cache de la batterie

    - Démonter le cache au dessus du tunnel

    - Démonter le cache du tablier

    Un clic sur le lien ci-dessous pour accéder aux explications

    pour le démontage des éléments décrits ci-dessus

    " Remplacer bougies cyl arrière "

    - Enlever les 2 vis qui tiennent le tapis en caoutchouc

    - Soulever le tapis en caoutchouc

    - Enlever les 4 vis qui se trouvent en face de vous

    - Enlever la vis à l'avant du carénage du bas

    - Enlever la vis qui se trouve à l'arrière du bas de carénage

    - Sortir la béquille latérale

    - Déposer le carénage du bas

    - Enlever le tapis en caoutchouc

    - Pour ne pas casser les cylindres en caoutchouc asperger

    du silicone en spray pour rendre le caoutchouc glissant

    - Enlever la vis

    - Enlever les 2 vis arrière de la garniture noire

    - Enlever les 2 vis avant de la garniture noire

    - La garniture noire est fixée au carénage par plusieurs vis

    se trouvant derrière la garniture

    - Enlever la vis

    - Enlever les 3 vis du cale pied

    - Déposer le cale pied

    - Déposer la vis du flanc arrière du carénage qui

    cache le réservoir d'essence

    - Sur la face avant du radiateur enlever la vis du dessous,

    c-à-d la petite qui se trouve au bord

    - Toujours sur la face avant du radiateur

    - Enlever la vis du dessous qui se trouve au bord

    - Dégager le flanc noir qui est fixé avec 2 crochets

    à la partie supérieure, tirer vers l'arrière pour

    déboiter le flanc noir

    Comment démonter flanc Gilera GP 800 ?

    - On voit les vis à l'intérieur du flanc qui fixent

    la garniture noire brillante

    - Il n'est pas nécessaire d'enlever la trappe d'accès de la bougie avant

    - Enlever la vis

    - Pour enlever la dernière partie qui se trouve devant le variateur

    il faut enlever le cache réservoir car il y a une vis

    derrière ce flanc rouge

    - Enlever les vis de la poignée passager

    - Enlever les 2 vis de cette garniture

    - Déposer la garniture

    - - Voilà cette fameuse vis cachée

    - En écartant le flanc enlever la vis

    - Déposer la dernière pièce qui se trouve devant la variateur

    - Ce qui va être démonté maintenant n'est pas nécessaire

    pour travailler sur le variateur

    - Enlever le cache qui se trouve devant le feu arrière il est clipsé

    - Retirer la vis

    - Enlever les 2 dernières vis de la poignée passager ( pas de photo )

    - Enlever le flanc rouge qui cache le réservoir

    - Cela permettra d'effectuer un nettoyage

    ( pétrole - pinceau - soufflette )

    - Il y a tellement de vis avec des tailles différentes qu'il

    est conseillé de les visser sur le fond d'une caisse

    en carton et d'écrire en dessous la provenance

    - Au remontage on commence en prenant les

    vis du bas vers le haut et tout sera

    facile à remettre en place





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