-
Par suzebike le 25 Octobre 2017 à 17:13
Démontage du flanc gauche pour accéder au variateur
- Ouvrir la selle
- Démonter le cache en dessous de la selle
- Démonter le cache du vase d’expansion
- Démonter le cache de la batterie
- Démonter le cache au dessus du tunnel
- Démonter le cache du tablier
Un clic sur le lien ci-dessous pour accéder aux explications
pour le démontage des éléments décrits ci-dessus
" Remplacer bougies cyl arrière "
- Enlever les 2 vis qui tiennent le tapis en caoutchouc
- Soulever le tapis en caoutchouc
- Enlever les 4 vis qui se trouvent en face de vous
- Enlever la vis à l'avant du carénage du bas
- Enlever la vis qui se trouve à l'arrière du bas de carénage
- Sortir la béquille latérale
- Déposer le carénage du bas
- Enlever le tapis en caoutchouc
- Pour ne pas casser les cylindres en caoutchouc asperger
du silicone en spray pour rendre le caoutchouc glissant
- Enlever la vis
- Enlever les 2 vis arrière de la garniture noire
- Enlever les 2 vis avant de la garniture noire
- La garniture noire est fixée au carénage par plusieurs vis
se trouvant derrière la garniture
- Enlever la vis
- Enlever les 3 vis du cale pied
- Déposer le cale pied
- Déposer la vis du flanc arrière du carénage qui
cache le réservoir d'essence
- Sur la face avant du radiateur enlever la vis du dessous,
c-à-d la petite qui se trouve au bord
- Toujours sur la face avant du radiateur
- Enlever la vis du dessous qui se trouve au bord
- Dégager le flanc noir qui est fixé avec 2 crochets
à la partie supérieure, tirer vers l'arrière pour
déboiter le flanc noir
- On voit les vis à l'intérieur du flanc qui fixent
la garniture noire brillante
- Il n'est pas nécessaire d'enlever la trappe d'accès de la bougie avant
- Enlever la vis
- Pour enlever la dernière partie qui se trouve devant le variateur
il faut enlever le cache réservoir car il y a une vis
derrière ce flanc rouge
- Enlever les vis de la poignée passager
- Enlever les 2 vis de cette garniture
- Déposer la garniture
- - Voilà cette fameuse vis cachée
- En écartant le flanc enlever la vis
- Déposer la dernière pièce qui se trouve devant la variateur
- Ce qui va être démonté maintenant n'est pas nécessaire
pour travailler sur le variateur
- Enlever le cache qui se trouve devant le feu arrière il est clipsé
- Retirer la vis
- Enlever les 2 dernières vis de la poignée passager ( pas de photo )
- Enlever le flanc rouge qui cache le réservoir
- Cela permettra d'effectuer un nettoyage
( pétrole - pinceau - soufflette )
- Il y a tellement de vis avec des tailles différentes qu'il
est conseillé de les visser sur le fond d'une caisse
en carton et d'écrire en dessous la provenance
- Au remontage on commence en prenant les
vis du bas vers le haut et tout sera
facile à remettre en place
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique