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Par suzebike le 9 Octobre 2017 à 16:59
Batterie et fusibles
1) Batterie
- Enlever les 4 vis, clé torx
- Déboiter le couvercle par le haut, écarter puis tirer vers le haut
Batterie 12 Volts / 14 Ah
Nitro YTX 14-BS
Dimensions : longueur 148 mm / largeur 87 mm / hauteur 146 mm
REMARQUE
Attention sur la photo on voit la borne positive à l'avant de l'image
L'ancien propriétaire a monté une batterie dont les polarités
sont inversées par rapport à la monte d'origine
Le positif doit se trouver à gauche et non droite
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
2) Fusibles
1) 15 A Relais principal ( Fusibles 8 - 9 ) par relais
2) 15 A éclairage coffre - prise de courant - pré installation antivol - ouverture selle - relais maintien démarrage - télérupteur de démarrage
3) 15 A - injections
4) 15 A - clignotants
5) 7,5 A - instruments
6) 5 A - centrale - décodeur
7) 15 A - relais feux de croisement et route
8) 10 A - klaxon - feu de route - feu de croisement
9) 7,5 A - relais injection - ventilateur - centrale - décodeur
10) 7,5 A Ouverture de selle - clignoteurs - feux de position
11) 7,5 A - Installation GPS & antivol - frein de stationnement
12) 5 A - moteur pare-brise
- Pour remettre le cache batterie d'abord
insérer l'ergot dans son logement
Ouvrir la trappe sur le côté du marche pied
- Si vous ne roulez pas l'hiver pensez à recharger la
batterie au moins une fois par mois
- Une batterie qui descend en dessous de 12,2 volts
pendant plusieurs mois ne sera plus récupérable
- Monter une prise pour chargeur reliée à la batterie
- Dans ce cas c'est un Optimat 4
- La cordelière étant trop courte il faut l'allonger, souder une allonge,
isoler avec de la gaine thermo
- Raccorder à la batterie en respectant la polarité
- Rentrer la fiche
- Remettre le cache
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